Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chibiloo
13 mai 2008

Private swap !

Avec une autre membre du forum Frenchy Blythe, Mary, nous nous sommes organisées un swap privé en suivant les questionnaires sur nos poupées Blythe que nous y avions déposés.

Le swap que j'ai envoyé :

swapblythe13

Il y a avait : Une tenue complète, des instruments de chirurgie miniatures pour Blythe psychopathe, un service à thé Re-ment, un ensemble chaussures et sac Re-ment, des bonbons Hello kitty, des Pocky et un strap Hello Kitty.

Et celui que j'ai reçu de Mary :

swapblythe14

Il y a avait : Un swap rouge et blanc !! Une très jolie robe Surgar mag avec des barettes champignons, un collier et des chaussettes à pois, un ensemble bottes et parapluie Re-ment, Un service Re-ment avec des hérissons, des eyeship rouges ainsi que des savons et des autocollants pour mes fifilles.

Je tiens à la remercier bien sincèrement, j'en suis vraiment très contente !!! J'aime absolument tout !!!! *__*

Publicité
Publicité
Commentaires
Chibiloo
Publicité
Publicité