Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chibiloo
19 mai 2008

Japan Expo

N'ayant pas encore les moyens financiers de participer à la Japan Expo (à notre grand regret !), la boutique Kawaiieries sera malgré tout présente durant le week-end du 3 au 6 juillet 2008 en la présence de Chibiloo et de ses poupettes (et de son homme - balade à Paris en n'amoureux... ^__~) ! Une grande première, car nous n'avons jamais pu nous y rendre encore et nous avons hâte de rencontrer tous nos amis du net parisiens et d'ailleurs qui feront le déplacement ! Aussi, si vous souhaitez des remises en main propre, n'hésitez pas à nous contacter. A très bientôt à la Japan Expo !!

japanexpo08

(Accessoirement nous participons en dilettante aux concours de bannières de la JE - très jolie au demeurant ! - merci de bien vouloir cliquer dessus !! Huhu !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Mias c'tes super si vous y allez Chibiloo,moi j'y vais aussi avec mes 4 puces XD, j'espère que la boutique seras quand même ouverte ?? XD.<br /> Alison
C
Coucou la miss !!!<br /> <br /> Je viens d'ouvrir mon forum sur les manga "Shôjo" si ça te tente de venir t'amuser avec moi !!!<br /> <br /> http://shojoland.forumj.net/
C
AAh la Japan Expo quel dommage moi je ne peux pas y aller, je travail comme une folle à la boutique et c'est le début des soldes alors je n'ai aucun jour de libre .... même pas le dimanche !!
Chibiloo
Publicité
Publicité