Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chibiloo
8 décembre 2007

Le voyage de Pipko (Suite)

Pipko n'aura vraiment pas eu de chance, le temps n'aura pas été formidable depuis son arrivée et maintenant qu'elle va bientôt nous quitter pour suivre son aventure, nous n'avons que peu de photos à vous faire partager. Accueillie en bord de littoral, elle aura tout de même pu découvrir la mer !

Pipko face à la mer

voyagepipko11

Pipko à la plage

voyagepipko12

Pipko et la découverte de la Rade

pinkyrencontre8

Nous vous invitons à suivre le voyage de Pipko à travers le monde sur le forum PIP !

A bientôt Pipko !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hey =)<br /> J'habite lorient moi aussi et je suis une fana des dolls japonaises !!<br /> Mes préférées sont les pullips mais les pinky street sont demente elles aussi !!<br /> ^^ Bisou
C
Re coucou !!!!<br /> <br /> Je fais une petite collecte de dates d'anniversaires de tout mes contacts pour leurs créer une page perso le jour de leurs Birthday mais je n'ai pas encore la tienne !!!!!<br /> Si ça te dis postes la moi sur mon blog merci !!!!<br /> <br /> Merci et bisous
Chibiloo
Publicité
Publicité