Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chibiloo
13 novembre 2007

Gimme your stuff

C'est un peu par hasard que nous avons découvert il y a quelques mois le blog Gimme your stuff, un programme de swap international qui a depuis longtemps fait ses preuves. Nous sommes actuellement en attente d'un swap avec une correspondante coréenne, nous tiendrons au courant !

Pour rejoindre vous aussi le programme Gimme your Stuff, c'est ici :

gimmeyourstuff

Si vous souhaitez swapper avec nous, que vous vous trouvez en Corée, Chine ou Japon, n'hésitez pas à nous contacter ! Nous recherchons des poupées mini Ddung, de la papeterie 'Designed by Alice', des trucs machins Hello Kitty pour les loulouttes de la boutique et des bonbons asiatiques.

If you would swap with us, if you live in Korea, China or Japan, please don't hesitate to contact us ! We search mini Ddung dolls (11cm), items 'Designed by Alice', Hello Kitty stuff and asian yummies/candies.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hi! I'm Ericka and I live in the Philippines. I hope I can still swap with you even if I don't know how to speak French. We have alot of cute stuff here in the Philippines so I can get alot of Hello Kitty stuff and Japanese candies and chocolates. If you sew, I can send you really cute fabric and Japanese sewing books. Where in France do you live? I was able to visit Paris last November and found the place very beautiful.
K
c'est toujours moi, la fille italienne du message precedente. je me suis apperçue que c'est impossible de laisser des comentaires dans mon blog actuel, donc j'ai ouvert un nouveau blog ici où tu pourras me laisser un message si tu es interessée à cet echange France - Italie.<br /> Voilà:<br /> http://kawaii74.livejournal.com/
K
Bonsoir,<br /> <br /> je suis une nouvelle swapper du blog GYS. Je cherche des membres qui habitent en Bretagne, car j'aimerais faire un echange pour recevoir des souvenirs traditionels bretons. je suis une super fan de sanrio et du kawaii, donc je pourrais bien retourner avec ces trucs là. Regardez mon profile, svp:<br /> <br /> http://blog.alfemminile.com/blog/see_270190_1/KAWAII-SWAPPER-ROOM<br /> <br /> bye, <br /> <br /> kura chan ^__^ de Rome, Italie.
N
je file voir ce blog
Chibiloo
Publicité
Publicité