31 octobre 2007

Happy Halloween (Suite !)

Et voici quelques souvenirs de la fête d'Halloween qui s'est déroulée toute la journée dans la boutique (qui est accessoirement la maison de Chibiloo !! Huhu !). La déco (On fait c'quon peut !) Le buffet ! Les gâteaux aux araignées (maison !) Diane (La grande sorcière de la boutique) Eve (la p'tite sorcière de la boutique !) L'homme de la boutique (Et non, Mesdames, il est déjà pris !!) Le gang des sorcières au grand complet. Les sorcières toutes plus... [Lire la suite]
Posté par Chibiloo à 19:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

31 octobre 2007

Happy Halloween !

Kimi, Furet-san et toute l'équipe de Kawaiieries vous souhaite un joyeux Halloween ! Kimi : Chibi, si on est sage, on aura des bonbons ??Chibiloo : Ca promet...
Posté par Chibiloo à 17:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 octobre 2007

Candygirl

La boutique Kawaiieries est toujours ravie d'avoir des nouvelles de ses clientes. Voici la première Pinky de Candygirl, il s'agit de la figurine Pinky Street Yoshiko PK001B (C'est son p'tit nom !). Elle porte des tenues faites de pièces détachées achetées sur la boutique. Elle est adorable, n'est-ce pas ? Retrouvez Yoshiko et le blog très coloré de Candygirl ici :
Posté par Chibiloo à 13:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 octobre 2007

Ddung (Le Bain)

Kimi : Coucou Chibi ! On va s'baigner ?Chibiloo : Oui, si tu veux Kimi, mais va falloir te changer... Kimi : Ca y est, Chibi !Chibiloo : Ah, c'est mieux, Kimi ! Allez c'est parti ! Chibiloo : Mais ? Kimi ! Ta bouée, elle ne se met pas ainsi !Kimi : Ah bon tu crois ?? Ca rentre pas ?? Chibiloo : C'est normal, faut la passer par le bas...Kimi : Ah d'accord ! Comme ça ? Kimi : Et après ? Je fais quoi ??Chibiloo : Et bien tu t'assoies... Kimi : Ca y est, j'y suis ! Et maintenant... Je nage ??Chibiloo... [Lire la suite]
Posté par Chibiloo à 12:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 octobre 2007

Rencontres

La boutique Kawaiieries sera présente lors de la convention Mangacity à Rennes (début novembre) et la rencontre Dolls qui la précède ! Nous organisons également une rencontre Pinky et Dolls en novembre sur Lorient ! N'hésitez pas à prendre contact. Des photos de ces évènements très bientôt !! Plus d'infos sur le forum de Mangacity : > ici <
Posté par Chibiloo à 12:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 octobre 2007

Les vacances de Béatrice

C'est bientôt les vacances, et notre petite Béatrice a déjà préparé ses valises ! Pour quelques semaines, elle laisse de côté la ville froide et bruyante pour retrouver sa forêt accueillante où, bien entourée, elle aime tant se promener... Allez vite, Béatrice, on les a bien méritées ! BONNES VACANCES A TOUS !! Béatrice porte une tenue Sugar Mag (elle a été customisée). Son sac est celui de la Blythe STA, l'ourson et le sachet de provisions viennent de chez Maisons du Monde et le Bambi de notre dernier troc et puces... [Lire la suite]
Posté par Chibiloo à 18:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 octobre 2007

Ddung (Les Fraises)

Kimi : Huuuummmmm ! C'est l'heure du p'tit déj', merci Chibi !!Chibiloo : Bon appétit Kimi ! Kimi : Ce matin, j'fais du jardinage ! T'as vu mes fraises ? Elles poussent bien, hein ?Chibiloo : Oui, on en mangerait... Kimi : Ah noooooon ! Furet-san !! C'est pas pour toi, tout ça...!!! Chibiloo : Oh la la ! Ca promet... Les miniatures proviennent des sets Re-ment de la série Strawberry Home.
Posté par Chibiloo à 18:20 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
09 octobre 2007

Ddung (La Danse)

Kimi : Chibi ? J'ai trouvé un tutu ! T'as vu ? Chibiloo : Oui, je vois ça te va très bien ! Kimi : Dis ? Tu m'inscris à la danse ? Regardes ! Chibiloo : Euh... Kimi : Chibiiiiiiiiiiii ! J'suis tombéeuh...!!! Chibiloo : Ca promet... La tenue de Kimi est une tenue Shelly (la p'tite soeur de Barbie - Mattel).
Posté par Chibiloo à 14:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 octobre 2007

Deuxième Swap (Suite)

Et voici les photos du swap que j'ai reçu de la part de Valandra : Béatrice fait sa star ! Un coup de vent ne tombe jamais au hasard... Je la trouve toujours aussi adorable ma Béatrice ! Tenue faite main par Valandra pour ce swap, que je remercie une nouvelle fois. C'est magnifique ! Et voici les photos du swap qu'elle a reçu de ma part : J'ai essayé de coller au maximum à son questionnaire : Pour Amanite, des petits vêtements et articles gothiques et des noeuds rouges ainsi qu'une interprétation... [Lire la suite]
Posté par Chibiloo à 14:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]