Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chibiloo
9 octobre 2007

Deuxième Swap (Suite)

Et voici les photos du swap que j'ai reçu de la part de Valandra :

Béatrice fait sa star ! Un coup de vent ne tombe jamais au hasard...

beatrice26

beatrice27

Je la trouve toujours aussi adorable ma Béatrice !

beatrice28

Tenue faite main par Valandra pour ce swap,
que je remercie une nouvelle fois. C'est magnifique !

Et voici les photos du swap qu'elle a reçu de ma part :

swapblythe3

swapblythe4

swapblythe5

J'ai essayé de coller au maximum à son questionnaire : Pour Amanite, des petits vêtements et articles gothiques et des noeuds rouges ainsi qu'une interprétation très personnelle d'une faon en feutrine (c'est la première fois que je couds !!). Pour Tallulha, des rubans de toutes les couleurs et un chat du Cheshire. Ainsi que des p'tits trucs-machins de l'été parce que ça reste quand même le thème du swap !!

Retrouvez le blog et les Blythe de Valandra : > ici <

Publicité
Publicité
Commentaires
Chibiloo
Publicité
Publicité