Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chibiloo
29 septembre 2007

Ddung

Nous avons découvert récemment les poupées Ddung ! Mais qu'est ce que les Ddung ? Crées et produites par la société coréenne DesignSeol, elles existent en deux versions les grandes (18cm - très détaillées, plus chères mais vendues avec de nombreux accessoires) et les mini (11 cm - très abordables que l'on trouve également en strap de portable du fait de leur petite taille). Ddung est une petite fille de 4 ans, pas toujours très sage qui adore regarder la télévision et rêve de devenir Miss Séoul. Nous avons vraiment craqué sur son petit minois et sommes très heureux d'avoir recueilli cette mini puce que nous vous présenterons très prochainement !

Une grande Ddung :

poupeeddung2

Une mini Ddung :

poupeeddung1

Pour découvrir les Ddung, c'est ici :

ddung

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve ces poupées très mignonnes et rigolotes. J'aime bien le modèle que tu as, on dirait que c'est une chipie ! ^^<br /> <br /> Je n'en possède pas pour le moment mais je suis souvent tentée de m'en offrir une ! J'aimerais bien une petite blonde aux cheveux lisses.
Chibiloo
Publicité
Publicité