28 septembre 2007

Vive l'automne !

Avec quelques jours de retard, Rui l'une de nos nombreuses Pinky Street souhaite la bienvenue à l'automne ! A cette occasion (et vu le temps !), elle a sorti un manteau chaud et de bonnes bottes de pluie pour aller se balader en forêt. L'été est loin !!
Posté par Chibiloo à 18:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

28 septembre 2007

Deuxième Swap !

Cet été, le forum Frenchy Blythe a organisé son premier swap. Il s'agissait d'envoyer à sa swappeuse des petits cadeaux correspondant aux goûts de ses Blythe. Il y en aura un par saison. Tout s'est bien déroulé et je suis très contente d'y avoir participé ! Ce que j'ai envoyé à Valandra : Ce qu'elle m'a envoyé :
Posté par Chibiloo à 18:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 septembre 2007

L'été de Béatrice (Suite et fin !)

Béatrice se laisse aller en cette fin de journée ensoleillée... Elle aime sentir dans ses cheveux les derniers rayons dorés, profiter de la lumière qui part se coucher. Ne sois pas triste, Béatrice, c'est juste la fin de l'été.
Posté par Chibiloo à 18:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 septembre 2007

L'été de Béatrice (Suite 2)

Béatrice n'aime pas du tout le soleil de l'été qui a fini par montrer son nez. Elle n'aime pas non plus le bruit des touristes qui viennent envahir la Bretagne. Dans son Angleterre natale, elle n'était pas dérangée. Alors au lieu de sortir, elle a trouvé de quoi s'occuper... Mais laisse-tout ça, Béatrice. Tu n'entends pas cette musique qui envahit Lorient ? Allez, viens-t'amuser !
Posté par Chibiloo à 18:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 septembre 2007

L'été de Béatrice (Suite 1)

Béatrice commence tout doucement à entrevoir les joies de la Bretagne entre intempéries et éclaircies... Ce matin, c'est sous la pluie qu'elle pensait aller faire son marché. Mais tu vois, Béatrice, ça a fini par se lever ! (Au passage, vous noterez ses nouveaux eyeships et ses nouveaux eyelashes !)
Posté par Chibiloo à 18:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 septembre 2007

L'été de Béatrice

Béatrice est mélancolique. Elle arrive dans un monde qu'elle ne connait pas, entourée de gens, de bruits de couleurs, qu'elle ne connait pas. C'est une nouvelle maison, loin de l'Angleterre d'où elle vient. La Bretagne n'est pas si différente de là-bas, Béatrice, tu verras ! Allez, avec le temps, Béatrice, ça viendra...
Posté par Chibiloo à 14:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]